Modèle De Rupture Conventionnelle

Modèle De Rupture Conventionnelle. La rupture conventionnelle confère au salarié le droit à une indemnisation qui ne peut pas être inférieure à l'indemnité légale de licenciement qui remplir le modèle (gratuit). Ce document est soumis au droit d'auteur.

9 Points Essentiels Pour Comprendre La Rupture Conventionnelle Justifit Fr
9 Points Essentiels Pour Comprendre La Rupture Conventionnelle Justifit Fr from img.justifit.fr

Elle ne peut être imposée par l'un ou par l'autre. rupture conventionnelle calcul de l'indemnité, droit au chômage, lettre de demande. Depuis l'instauration de la rupture conventionnelle, la jurisprudence n'admet plus la rupture amiable (sauf accord collectif de gestion.

Ce type de rupture s'applique aux contrats à durée indéterminée.

Coover met à votre disposition un modèle de lettre de rupture conventionnelle rédigé par notre département juridique. La rupture conventionnelle permet à l'employeur et au salarié de convenir d'un commun accord de la rupture du contrat de travail. La rupture conventionnelle d'un contrat à durée indéterminée résulte d'un commun accord entre l'employeur et le salarié. La rupture conventionnelle est un classique du droit du travail français et permet à un salarié de procéder à une rupture du contrat de travail à l'amiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *